Pillage des épaves éridanaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pillage des épaves éridanaises

Message  Archibald Matheson le Mar 28 Juil - 21:38

Le Capitaine Matheson quitta l'appartement qu'il louait à Port-Princier pour se rendre à son navire. L'appareillage était proche. C'était un grand jour pour Matheson et l'équipage du Bloody Mary, car cela faisait des semaines que le navire n'avait pas pris la mer et cela faisait 1 an qu'il n'avait pas eu de mission d'envergure depuis le rapatriement du sous-marin angmarien Okeanos devenu depuis le sous-marin pirate NSAP Cthulhu...

Matheson passa en revue son équipage : son second, le bosco, les timoniers, le maître de manœuvre, les transmetteurs, le chef mécanicien et son équipe, les plongeurs, les équipes de pillage, les artilleurs de bord, le pilote de l'hélicoptère, les buandiers le cuisinier et le médecin. Soit 50 hommes.

La mission ? On pouvait remercier le Krassland ! Il avait envoyé par le fond une grande partie de la flotte éridanaise, donnant ainsi des dizaines d'épave à explorer. Matheson ne doutait pas qu'il en remonterait de quoi faire un bon pactole.

Le "Bloody Mary" leva l'ancre et pour la première fois Matheson fit hisser son nouveau pavillon :


Archibald Matheson

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pillage des épaves éridanaises

Message  Archibald Matheson le Lun 3 Aoû - 21:55

Le Bloody Mary s'était installé entre Sorabe et Baradhnaith, là où avait coulé la majorité de la flotte éridanaise à la suite du bombardement de Talamanca. Les équipes de plongeurs étaient descendus sur plusieurs épaves de cuirassés et autres navires de guerre du Tsarat d'Eridan. On vola principalement des tourelles de canons, des munitions et des armes individuelles, qui serviront ensuite à transformer des navires civils en navires pirates. En toute logique, peu d'objet de valeurs serait remonter de ces navires de guerre.



Archibald Matheson

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum