Arrivée du Koulra Koulrapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée du Koulra Koulrapa

Message  Agents AHLEM le Lun 26 Nov - 15:15

En début d'après-midi, le Koulra Koulrapa accosta dans le port de la capitale sorabe. le navire krasslandais était arrivé avec un peu de retard sur l'horaire prévu car il avait ralenti pendant la nuit en apprenant qu'un possible bombardement était en cours sur l'île. L'équipe de l'AHLEM débarqua du navire et demanda à ce qu'on les conduise à l'endroit où se trouvaient les rescapés du paquebot naufragé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agents AHLEM

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du Koulra Koulrapa

Message  Sorabe le Lun 26 Nov - 19:00

L"équipage du Koulra Koulrapas mit pied à terre. Les soldats sorabes encore désœuvrés taquinèrent avec leur lourdeur habituelle les quelques femmes de l'équipage. Certains d'entre eux montèrent à bord sous prétexte de sécuriser le navire, raflèrent la Krassbier trouvé dans la cuisine et dérobèrent deux trois babioles.

Nerveux, les Krasslandais attendaient toujours sur le quai. Bientot, le lieutenant Diodore de Belice arriva en trombe. Il aboya des ordres à ses soldats. Ceux-ci quittèrent le navire et reprirent leur poste.

Diodore de Sicile, partagé entre sa toute nouvelle sympathie pour les krasslandais pro-sorabe, et son animosité naturelle pour des étrangers, confia le groupe à une solide escorte. Ceux-ci montèrent dans des camions militaire d'une autre age, quittèrent la capitale et prirent la route défoncée de Fort-Sorabe, où étaient gardés les prisonniers zollernois
avatar
Sorabe
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://sorabe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du Koulra Koulrapa

Message  Agents AHLEM le Dim 2 Déc - 16:07

Une fois les rescapés zollernois du naufrage transbordés du Krastilator vers le Prudent et le Munty, les deux navires scantélois de la Croix Verte sous pavillon de l'AHLEM, l'aéroglisseur krasslandais a quitté Port-Princier pour rejoindre son port d'attache de Krassershaven, suivi peu après par le cargo Koulra Koulrapa.

Des chasseurs krasslandais Superdahu continueront toutefois d'assurer une protection aérienne aux navires de l'AHLEM jusqu'à la fin de la mission.

Agents AHLEM

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du Koulra Koulrapa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum