Prise du Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise du Palais

Message  William Z. Pearl le Mar 27 Mai - 22:19

Pearl donna un vigoureux coup de pied dans la porte du palais. Aussitôt ouverte, il tira sur deux gardes qui avaient commencé à courir vers ces assaillants imprévus. Ils tombèrent. Les flibustiers suivaient leur capitaine.

Il y eu encore quelques coups de feu avant d'arriver à la salle du Trône. Là, il trouva un des Grands-Capitaine de Sorabe sur le trône princier, le Capitaine Barbauris, nom due à sa barbe d'un blond irréel... Il usurpait le siège sacré sans essayé de rétablir quelque ordre que ce soit... Il profitait de la bicoque de Frédéric Ier et des filles de joie qui en congestionnaient les cachots...

William n'eu pas à menacer longtemps le capitaine, avant que celui-ci se jette à ces pieds en se repentant. Il fut tout de même mis aux oubliettes par sécurité.

A l'extérieur, les hommes de Pearl avait fini par rallier les derniers fidèles de Frédéric et avait rassembler ce qui restait du 1er Régiment Princier.

En quelques heures, l'ordre était revenu... Et maintenant, la population pacifiée se massaient sur la Place Princière en attente de l'allocution du nouveau maître des lieux.

Le chef des commando, le Lieutenant Donald Hogan, du "Souverain volant" fit son entrée sur le balcon. Il annonça :

- Son Excellence le Capitaine William Zachary Pearl, Régent de la Principauté de Sorabe, Gouverneur de Lusance, Amiral de la Flotte Princière, Grand-Capitaine de Sorabe, Capitaine du "Souverain volant", Prince de Rijsel, Hoekhouder du Rijselhoek !

La foule applaudit tandis que Pearl s'avançait.

Un nouveau pouvoir était en place à Lusance...

avatar
William Z. Pearl

Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum