Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Départ de la tournée archipélagique

2 participants

Aller en bas

Départ de la tournée archipélagique  Empty Départ de la tournée archipélagique

Message  William Z. Pearl Mer 29 Avr - 21:50

Le Prince-Amiral confia la sécurité de la Principauté au capitaine Primus de Varennes et les affaires diplomatiques et culturelles au capitaine James Erisey, puis il ordonna l'appareillage du "Souverain volant" pour un Tour de l'Archipel.

Ce voyage devrait lui permettre de s'imposer comme le nouveau souverain déifié des mers de l'Archipel, mais aussi de passer du temps avec l'ambassadrice Sella...

Cette très jeune femme, moins de la moitié de l'âge du capitaine, n'en avait pas moins une poitrine fort généreuse qui, selon la légende, augurait une fertilité et un instinct maternelle certain.

Outre ces considérations d'ordre reproductif et dynastique, il trouvait l'ambassadrice d'une rare beauté. Une beauté capable de le faire renoncer à son harem du Palais Mitau...

Sella était l'invité d'honneur de l'Empereur des Quinze Mers, mais celui-ci avait également invité d'autres personnes comme l'évêque de Sint Jonas, Mgr Wooter Braams, le Recteur du Centre Universitaire Sorabe, le Docteur Kasper Abenkraft, quelques-uns de ses étudiants, et le vieux et virulent capitaine Charles Bellamy de Vérance, que Pearl préférait surveiller à son bord que savoir seul à Lusance...

L'équipage était renforcé d'une compagnie du 2e Régiment Expéditionnaire, et le navire voyagerait sous la protection du sous-marin "NSAP Cthulhu", commandé par le capitaine Josué Jéricho, et par la vedette "Tornade" du capitaine Charlotte Mallory.

Le Roi des Pirates arriva à Port-Princier avec l'ambassadrice Sella a son bras. Il avait revêtu son uniforme habituel de capitaine, sans nouvelle fioriture lié à son nouveau titre. Ce qui permettait de savoir qu'il était le nouveau souverain de droit divin des mers de l'Archipel était le trident qui était porté par un aide-de-camp, l'enseigne Piotr Garov.

Les badauds et marins du port jasaient déjà à la vue de ce "couple" qui montait à bord du porte-avion. Il ne restait plus qu'eux avant que le navire ne lève l'ancre.

Une fois sur la passerelle du Souverain, avec le Lieutenant Jorgensen, son second, et le Lieutenant Tiberius, son maître de manœuvre, le capitaine Pearl donna le cap : Le Quartier 3 !


William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la tournée archipélagique  Empty Re: Départ de la tournée archipélagique

Message  Primus de Varennes Jeu 30 Avr - 0:40

Primus s'attelait à sa tâche avec dévotion. Il ordonna des exercices aux unités terrestres et précisa que tous les régiments seraient inspectés minutieusement par lui-même.

Varennes avait toujours un peu méprisé ces "terriens" et ne voulait pas qu'ils se relâchent pendant que le boss faisait ses petites affaires.
Primus de Varennes
Primus de Varennes

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum