Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Visite au Palais Mitau

2 participants

Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Visite au Palais Mitau

Message  Rüdolf Fischer Ven 6 Juin - 9:48

Je suis le Général Fischer, Chef des Forces Armées Nôddiennes. Je voudrais me rendre au Palais Mitau pour y discuter d'un contrat éventuel entre la 2e Flottille et la Principauté de Sorabe.

Rüdolf Fischer

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  William Z. Pearl Sam 7 Juin - 21:25

On conduit le Général jusqu'à la grande salle. Fidèle à S.A.R., le Régent n'utilisait finalement que peu son bureau. Il recevait au milieu de sa cour constituée des Grands Capitaines loyaux, ceux qui n'avaient pas été exécuté après la Prise du Palais Mitau, il n'y a seulement que quelques jours. Pearl accueilli ainsi son hôte, tout en descendant du Trône des Mers :

- Général, mes hommages, c'est un plaisir de recevoir ici un autre mal-aimé du micromonde bien-pensant ! Vous êtes ici chez vous ! Nous nous comprenons entre paria !... Comment s'est passé le voyage ? Vous prendrez bien un petit verre ? Nous avons des caisses pleines de l'alcool du Prince-Amiral... nous ne savons guère qu'est-ce qui a pu être distillé pour produire pareil tord-boyau ! M'enfin, nous écoulons joyeusement les stocks !

Les deux hommes se dirigèrent vers une table et s'assirent à un banc tandis qu'une banganaise bien en forme leurs servait à boire.

- Cher Rüdolf, dîtes moi un peu quelles sont les allégeances des noddiens, dans le concert des nations actuel ?
William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  Rüdolf Fischer Dim 8 Juin - 7:24

Fischer se sentait comme chez lui parmi Pearl et ses hommes. Une atmosphère guerrière comme il l'affectionnait ...
Toujours soucieux de sa sécurité personnelle, il était accompagné de membres de la Garde, son unité d'élite. Il sourit à l'évocation des termes de paria et de mal-aimé du Micromonde bien-pensant. Puis, il répondit sans détour aux questions qui lui été posées, acceptant volontiers un verre du tord-boyau du Prince-Amiral, quoiqu'il lui préférait l'Aakavit scanthélois de contrebande ou le vin tolpanais.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, il lui sembla utile de préciser qu'il était à titre privé pour représenter la 2e Flottille, et non comme officiel nôddien. Ceci dit, il prit le temps de s'étendre sur les allégences nôddiennes: depuis la tranformation de la République Fédérale de Nôddia (RFA) en République Orionnaise de Nôddia (RON), et l'adhésion de cette dernière à l'Union des Républiques Orionnaises (URO) aux côtés de la République Orionnaise de Doratos, le Strategos Svalborg avait peu de marche de manoeuvre, tant du point de vue diplomatique que du point de vue militaire. Mais pour Fischer il était clair que la 2e Flottille, sa 2e Flottille, était indépendante de ce système coercitif que représentait l'URO, qu'elle était libre de contracter avec qui bon lui semblera, ce qui était d'ailleurs la raison principale de sa présence en Principauté de Sorabe. Il conclu en demandant à Pearl s'il avait d'autres questions concernant Nôddia, auxquelles il répondrait bien volontiers ...

Rüdolf Fischer

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  William Z. Pearl Dim 8 Juin - 20:34

Cher Rüdolf, votre 2e flottille est bien indépendante de la marine noddienne n'est-ce pas ? Quelles sont vos effectifs et vos activités en cours ? Même si Sorabe est un Etat, il est évident que nos activités mercenariales se ressemble. Aussi, comment sont vos relations avec le gouvernement de Noddia ? On vous laisse vraiment toute latitude ?

Peut-être pourrions-nous commencer par signer une sorte de déclaration de principe, où nous nous accorderions, entre-autre, sur une reconnaissance mutuelle, une entraide et une non agression, c'est à dire que cela nous exclurez respectivement de tout contrat portant sur l'atteinte à l'autre. Si vous acceptez.




William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  Rüdolf Fischer Lun 9 Juin - 8:57

A ces propos de son interlocuteur, le Général Fischer précisa à nouveau qu'il était en Sorabe, non en tant que représentant officiel de la République Orionnaise de Nôddia (RON), mais bien en tant que mercenaire. A ce titre, il pouvait affirmer quil contrôlait toujours la 2e Flottille, et qu'elle était bien indépendante de la marine nôddienne, bien que reprise à son ordre de bataille pour des raisons opérationnelles. Elle se compose actuellement de cinq groupements, dont trois tactiques, un stratégique (nucléaire) et un logistique. Le groupement logistique est apte au transport de l'équivalent d'un bataillon d'infanterie avec équipement, matériel, munitions et véhicules.
Il poursuivit: "Ces activités sont indépendantes de la RON, et le Strategos Svalborg me laisse carte blanche, et ce d'autant plus que la situation au pays est relativement calme ... La¨Principauté de Sorabe est de fait reconnue par la RON, mais tout acte diplomatique officiel relève du Strategos ... Mais il va de soi que la RON n'ira pas contre les intérêts de la 2e Flottille qui a toujours été son fer de lance, et le Strategos comme moi-même n'avons qu'une parole".
Il marqua une pause pour reprendre une gorgée de l'alcool qui lui avait été servi, et conclut: "Mais dites-moi, qu'avez-vous à nous proposer?".

Rüdolf Fischer

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  William Z. Pearl Lun 9 Juin - 20:37

Capitaine, vous avez vous-même proposé vos services. Mais nous sommes en définitive deux forces mercenaires. Nous pouvons cependant nous accorder sur des dispositions semblable à ce qui se signe entre Etats, les points que j'ai cité précédemment. Nous pouvons de notre côté, vous offrir d'une part, à titre privée, une résidence sur l'île, mais aussi, pour votre flottille, l'autorisation d'accoster et d'user de nos services portuaire. Vous aurez une escale logistique disponible en permanence en Mer Océane. Avez-vous des demandes particulières.

Aussi, sachez que nous souhaitons créer une aviation pirate et que nous sommes à la recherche d'aéronefs d'occasions. Si vous aviez des tuyaux.
William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  Rüdolf Fischer Mer 11 Juin - 9:19

A son tour de parole, le Général Fischer déclara: "Va pour la signature d'un acte nous accordant sur des dispositions semblable à ce qui se signe entre Etats ... Une résidence sur votre île et l'autorisation pour ma flottille d'en user des services portuaires me seraient fort utiles. Je pourrais d'ailleurs vous rendre la pareille dans l'ex-Royaume de Tolpan que nous occupons toujours en toute discrétion. Pour ce qui concerne la création d'une aviation, je vous recommande de devenir membre de l'Organisation des Sociétés Militaires Privées (OSMP) qui se réunit une ou deux fois par an".
Il marqua une pause, en finissant son verre, pour laisser le temps à son interlocuteur de penser et de réagir à ces propos.

Rüdolf Fischer

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  William Z. Pearl Mer 11 Juin - 11:59

Très bien, je rédigerai un projet d'accord très rapidement. Et je vais également réfléchir à votre proposition d'adhérer à l'OSMP... Bien que nous ne soyons pas une société privée, j'imagine que vous n'êtes pas trop regardant sur ces détails, n'est-ce pas ?
William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  Rüdolf Fischer Mer 11 Juin - 18:34

"Fort bien pour le projet. Et pour ce qui concerne l'OSMP, vous êtes mon invité ...".

Rüdolf Fischer

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Palais Mitau Empty Re: Visite au Palais Mitau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum