Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

"Le Fléau des Mers", navire pirate du Capitaine Abdel Rakham (PNJ)

Aller en bas

"Le Fléau des Mers", navire pirate du Capitaine Abdel Rakham (PNJ) Empty "Le Fléau des Mers", navire pirate du Capitaine Abdel Rakham (PNJ)

Message  William Z. Pearl Sam 30 Aoû - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Fléau des Mers était à quai. Le Capitaine Rakham attendait son passager, le père Levallois, qu'il devait conduire en Gallice pour assister au Synode de l'Eglise Syiste. Rakham, l'halawite, n'était pas enchanté par cette mission... Il était tolérant vis à vis des croyances d'autrui, mais il aurait préférer piller les monastères du saint-archipel... De plus, il savait que tout celà sonnait faux. Qui était rééllement syiste en Sorabe, en dehors du Capitaine Rousquet ? Même le Régent ne l'était pas, c'était un zorthodoxe non praticant notoire !

Rakham était au service de la Principauté que depuis 4 mois, et il savait qu'il devait obéir pour obtenir des missions plus importante. Il savait aussi qu'en contre-partie, il avait toujours droit à des semaine de "quartier libre" sur les mers du micromonde.

Avant d'intégrer la communauté des pirates sorabe, Abdel Rakham était un bey, c'est à dire un seigneur administrateur d'une ville du Royaume d'Algaroc, sur le continent Zanziland, découvert il y a quelques année par les édoranais. Trahis par son Sultan qui l'exila pour nommer un membre de sa famille comme bey. Abdel, qui était déjà un grand navigateur, quitta son pays avec une poignée de fidèles, à bord d'une galère. Loin de chez eux, ces exclus vivèrent en pirates et boucaniers. Un jour, ils attaquèrent un baleinier noordzeelandais et en prirent possession. Abdel le renomma en Fléau des Mers et aimait le repeindre régulièrement.

Aujourd'hui de Fléau arbore un camouflage dazzle et une formidable machoire peinte en proue.

Le prédicateur syiste était enfin arrivait en ce petit matin embrumé de fin d'été. Le Capitaine hissa son pavillon personnel au dessus du pavillon sorabe, comme c'était la coutume. Le départ était donné...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum