Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diplomatie de l'Empire du Gwangua

2 participants

Aller en bas

Diplomatie de l'Empire du Gwangua Empty Diplomatie de l'Empire du Gwangua

Message  Kouadio Moutawa Lun 11 Fév - 0:22

Le Prince Kouadio Moutawa avait fait le voyage depuis Sogol sur ordre de l'Empereur pour prendre contact avec la Principauté de Sorabe proche de la base gwanguama dans l'archipel nautien.

Diplomatie de l'Empire du Gwangua Bouque10


Votre Excellence,

J'ai fais un long voyage pour vous rencontrer monseigneur le régent. L'Empire du Gwangua est certes très au sud du Micromonde, mais nous avons une importante base aéronavale dans l'archipel nautien. Nous avons tout-intérêt à entretenir de bonnes relations, c'est l'avis de mon Empereur. Plus rapidement nous signons un Traité de Reconnaissance Mutuelle, plus rapidement nous éviterons les possibles tensions en Mer Océane. Vous avez la réputation de régner sur ces eaux, de les considérer comme vos eaux territoriales. Pour vous parler directement, mon Empereur n'a pas cette conception de l'équilibre micromondial dans cette région. Ainsi je vous propose un traité très basique et très clair avant un rapprochement futur plus étroit.

Cordialement,


Prince Kouadio Moutawa
Ambassadeur de l'Empire du Gwangua




TRAITÉ DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ENTRE L'EMPIRE DU GWANGUA ET LA PRINCIPAUTÉ DE SORABE

Article 1 :
L'Empire du Gwangua et la Principauté de Sorabe reconnaissent mutuellement leurs frontières.

Article 2 :

Nos marines marchandes et navires civils sont mutuellement protégées par nos unités navales armées.

Article 3 :
Nos deux États autorisent l'ouverture de lignes commerciales aériennes et maritimes entre leurs territoires.

Article 4 :
Il est établi une ambassade de la Principauté de Sorabe en Empire du Gwangua. Il est établi une ambassade de l'Empire du Gwangua en Principauté de Sorabe.

Article 5 :
Ce traité sera ratifié selon les procédures particulières à nos deux États, l’avancement sera communiqué à l’autre signataire.


Signature ne valant pas ratification :

Kouadio Moutawa pour l'Empire du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie de l'Empire du Gwangua Empty Re: Diplomatie de l'Empire du Gwangua

Message  William Z. Pearl Lun 11 Fév - 22:01

Prince Kouadio, venez donc au Palais pour que l'on discute de cela !
William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum