Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour au pays...

Aller en bas

Retour au pays... Empty Retour au pays...

Message  Ruben Sebastiaan Sam 16 Mar - 23:03

Ruben avait quitté le Rijselhoek il y a de nombreuses années. Explorateur dans l'âme, il laissa derrière lui un pays à l'abandon pour découvrir de nouvelles terres. Il visita la Russlavie, mais une guerre l'en chassa rapidement. Il se réfugia donc en CSH où il resta plusieurs mois. Il gagna de l'argent dans la maintenance navale, son métier d'antan en Noordzeeland. Il acquit un petit voilier avec ses économies qui lui permit de voyager encore et de le conduire plus au sud du Micromonde. Il navigua, un peu perdu, de pays en pays, d'île en île, se livrant parfois au vol ou à la contrebande pour survivre. Il regretta parfois d'avoir quitté la CSH, mais il avait fini par ne plus s'y plaire.

Il envisagea de rejoindre la fameuse Principauté de Sorabe, havre de paix et refuge pour les marins désœuvrés et les boucaniers. Mais Sorabe était en proie en à la flemmingite.

Il s'installa quelques temps à Prya, où la vie était facile. Il ouvrit une paillote en bord de baie de Zantavia et accueilli toujours plus de touristes. Il achetait du jus de coco banganais en fûts de 30 litres et le revendait en cocktails 20 fois le prix en le faisant passer pour du jus "maison". Les gens en raffolaient vue la quantité de sucre qu'il y ajoutait pour masquer le goût sans intérêt de la coco banganaise. Il se faisait un marge royale...

Mais son pays vint à lui manquer.... C'était un homme du froid... Un noordzeelandais, un vrai.

Alors, quand il apprit que le Rijselhoek avait été pacifié et annexé par la Principauté de Sorabe, Ruben prit ses économies, brûla sa paillote, toucha l'assurance et quitta Prya a bord de son voilier...

Il rejoint la ville de Steene, sa ville natale.

Effectivement, la vie avait reprit. Les habitants reconstruisaient la ville et les activités commerciales et industrielles se développaient de nouveau.

Il se réinstalla dans la maison familiale, toujours debout mais en sale état... D'ici quelques jours, il l'aurait retapait, et s'engagerai dans la reconstruction de sa province.

Ruben Sebastiaan

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays... Empty Re: Retour au pays...

Message  Ruben Sebastiaan Dim 17 Mar - 23:16

Après quelques jours, Ruben Sebastiaan avait restauré sa maison. Il décida de se rendre à la cité administrative, siège du pouvoir exécutif de la ville de Steene et de l'ancien duché de Steene, afin de se rendre utile.

Avant l'anarchie et son départ du pays, Ruben avait participé à la sécurisation des côtes sud du Noordzeeland en tant que Colonel dans les corps littoraux du Rijselhoek sous les ordres du Général Vandeputte. Il voulait donc reprendre ses fonctions ou un poste analogue.

Or, lorsqu'il arriva à la cité administrative, on lui dit que rien n'était encore en place dans ce domaine. Le Régent de Sorabe n'a fait en effet qu'affecté deux destroyers à la défense du Rijselhoek, mais rien en terme de troupe terrestre. De même, en dehors d'un exécutif communal minimal à Steene et de quelques services centraux à Rijsel, l'administration n'était pas encore complètement en place.

Tout restait à faire dans le Rijselhoek... mais cela plu à Sebastiaan, qui décida d'écrire au Régent...

Ruben Sebastiaan

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum