Evacuation des Zollernois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evacuation des Zollernois

Message  Agents AHLEM le Ven 30 Nov - 10:52

Après plusieurs heures sur des routes défoncées, les ambulances et le bus de l'AHLEM qui avait été débarquées sur la côte vesançaise arrivèrent à Fort-Sorabe où se trouvait déjà la première équipe de l'AHLEM arrivés via Port-Princier avec le Koulra Koulrapa et les deux navires scantélois. Les agents de l'AHLEM entreprirent de transférer dans le bus et les ambulances les rescapés zollernois du torpillage de l'Inzubmerzible.

Les Zollernois n'étaient visiblement pas très tranquilles se demandant s'il allaient vraiment y gagner au change en passant des mains des Sorabes à celles des Krasslandais mais les Scantélois présents parvinrent à les rassurer.

Agents AHLEM

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evacuation des Zollernois

Message  Agents AHLEM le Ven 30 Nov - 22:22

Une fois tous les Zollernois embarqués à bord du bus et des ambulances, le convoi repartit vers l'ouest en empruntant une route tout juste carossable. Le trajet fut long et cahoteux les véhicules ne pouvant se déplacer qu'à faible allure, mais après quelques heures de route, le convoi atteignit la plage où avait été fixé le point de rendez-vous avec le Krastilator.

Agents AHLEM

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum