Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Charlotte Mallory et le "Tornade"

Aller en bas

Charlotte Mallory et le "Tornade" Empty Charlotte Mallory et le "Tornade"

Message  Charlotte Mallory Mer 13 Nov - 22:38

Il était bien entendu rarissime de voir une femme à bord d'un navire sorabe, car leur présence était interdite... En effet, la femme portait malheur sur un navire... Ainsi, si l'une se trouvait clandestinement à bord et était découverte, elle était naturellement jetée aux requins... Après avoir évidemment satisfait aux obligations physiologiques des hommes d'équipage... En revanche, souvent la femme était marchandise, et donc présente légalement. Il s'agissait alors d'esclaves dont le trafic faisait parti des activités de la Principauté. 

Ainsi, un navire dénotait parmi les navires pirates sorabes. C'était le "Tornade". Patrouilleur léger et ultra rapide appartenant au Capitaine Charlotte Mallory et armé par 12 autres membres d'équipage, tous de sexe féminin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Charlotte Mallory était un pirate redoutable. Moquée par les hommes qui ne la connaissait pas, crainte des hommes qui l'avaient croisé ou qui en avaient entendu parlé, Mallory et son équipage singulier avaient gagné leur place de pirate. Récemment, elle fut reconnu comme pirate sorabe par le Régent à qui elle prêta allégeance et qui l'autorisa à hisser le pavillon de la Principauté. 

Charlotte Mallory était la fille d'un pirate sorabe d'origine francovar, Benjamin Mallory, maître d'équipage sur un navire du prince Frédéric Ier, et d'une esclave gwanguama dont le marin s'était entiché. Frédéric Ier puni Mallory en l'interdisant de remonter à bord d'un navire et le força à s'installer définitivement à terre avec son bébé. On ignore le sort de la mère...
Pour la tenir éloignée du monde des pirates, Benjamin Mallory mit sa fille au couvent des sœurs syistes de Souabe, où elle resta longtemps novice. Au moment de prononcer ses voeux, elle fut enlevé par un jeune pirate fougueux qui était tombé amoureux d'elle et qui l’emmena sur un petit bateau de pêche à travers la Mer Océane et ses nombreuses îles... Ils vécurent ainsi des années tous les deux en cambriolant des villas côtières, attaquant des petites embarcations en mer, ... Un jour, ils furent abordé à leur tour par des pirates inconnus. Son compagnon fut tué et elle subit une agression sexuelle dont elle réussit à se soustraire en émasculant son tortionnaire.
Elle réussit à s'échapper et à rentrer en Sorabe. Là, elle recruta un équipage exclusivement féminin, obtint une aide financière de son père devenu Capitaine-Maire de Souabe et chef d'entreprise, puis reprit la mer. 
Après quelques années, elle réussit à s'emparer d'un patrouilleur rapide appartenant à une société militaire privée, le renomma en "Tornade" et fini par se faire accepter comme pirate sorabe... Il n'était pas rare de retrouvé des cadavres émasculés sur les navires qu'elle avait visité ou les villages côtiers qu'elle avait pillé...

Charlotte Mallory

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum