Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entrevue matinale

2 participants

Aller en bas

Entrevue matinale Empty Entrevue matinale

Message  Primus de Varennes Jeu 16 Avr - 17:28

Primus de Varennes botta dans les portes du palais pour les ouvrir. Avisant les soldats qui allaient l'appréhender, il dit :

- L'est réveillé le boss ? Quoi ? L'est avec une poulette ? Comment qu'elle est balancée la petiote ? Oh ! Ah ! Ben mon salaud, on s'esmbêste point hein !

Il continua sa route dans le Palais. Nul n'osa l'arrêter, d'abord parce qu'il était Grand Capitaine. Ensuite, parce qu'il était … Primus de Varennes, pas très futé, mais terriblement violent.

Il entra dans la salle du conseil où le Régent devait recevoir. Ce dernier leva les yeux au Ciel mais lui donna la parole :


- Pearl ! faut que je t'cause Ton Altesse ! Voilà, j'sais bien que j'suis pas le plus finaud de tous tes caspitaines ! La faute aux coups que j'ai reçu sur ma casboche ! Ah, ça, j'ai donné de ma personne, je t'ai servi loyalement pas vrai ! Voilà, ben j'ai cogité sec toute la nuit, ça m'a empêché de dormir, alors j'ai bu une bouteille de whisky et bizarrement, ça allait mieux ! Enfin, je m'ésgare ! Voilà, boss ! Faut se rendre à l'évidence, le père Sorabe l'est mort ! Il est temps qu'on ait un Prince Asmiral quoi' ! M'est avis, patron, qu'il faut que t'oses ! T'as le grand sceptre de mes couilles des Pysseux, vas-y, deviens celui que tu dois être ! Abandonne le Régent, deviens Prince-Amiral ! Pour la gloire de Sorabe !
Primus de Varennes
Primus de Varennes

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue matinale Empty Re: Entrevue matinale

Message  William Z. Pearl Ven 17 Avr - 10:57

- Foutre cul ! Qui m'dérange ainsi ?

Le Régent venait de sortir la tête d'un enchevêtrement de corps de plusieurs magnifiques esclaves banganaises, skotinecs, noorzeelandaises et autres, qu'il congediat aussi sec en voyant que l'auteur de ce dérangement était le turbulent Primus...

Après avoir écouté son Grand Capitaine, il comprit que ce jeune imbécile -mais fichtrement couillu- venait de lui prouver que le temps était effectivement venu...

Dans le plus simple appareil, il se leva du trône vieilli et cabossé où il venait de s'adonner à des heures de fornication, et, arborant tous ces attributs de mâle alpha, déclara :


- Primus, z'etes bien moins crétin qu'vous z'en avait l'air ! S'il doit en être ainsi, alors je deviendrait Prince-Amiral et ce, dans la plus grande fête de que l'Archipel est jamais connue ! Un machin grandiose que je veux comme couronnement !

William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue matinale Empty Re: Entrevue matinale

Message  Primus de Varennes Ven 17 Avr - 22:39

Ne la regarde pas, ne la regarde pas se dit à lui-même Primus.

-Ah, foutre cul, j'en suis bien aise ! L'était temps qu'on ait notre Roi des Pirates ! On va faire un grand couronnement à la belondaure ! Ici-même avec tout le tutti quanti ! Il nous faudra des chamsbellans, des lasquais, des archevesques, des nobliaux d'ici et d'ailleurs, des grands commis et des catins !

Est's'que tu veux que j'aille te chercher tout un bazar de tête couronnés dans les ruines des pysseux et des belondaures ? Faudra que ça claque ma gueule ! Et pour marquer le coup, faut que tu prennes un nouveau titre que tes valeureux capistaines te décerneront : Empereur des quinze mers ! Ouais, j'ai compté y'en a quinze ! Ca tombait bien parce que après le chiffre de 20, j'm'y perds un peu.
Primus de Varennes
Primus de Varennes

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue matinale Empty Re: Entrevue matinale

Message  William Z. Pearl Sam 18 Avr - 13:08

- Roi des Pirates, Empereur des Quinzes Mers, Vicaire de Poséydon, ne lésinons pas sur le pompeux !

Pearl enfila nonchalament une robe de chambre léopard.

- Vas-y mon brave, ramène moi des attributs belondaures et pysseux. Y a peut-être même bien des machins en Angmar et Persis ! Je te file le commandement d'un de nos 2 croiseurs, prends c'lui'qu'tu veux !



William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue matinale Empty Re: Entrevue matinale

Message  Primus de Varennes Dim 19 Avr - 20:12

Primus s'exécuta tout en faisant une salut militaire qu'il imaginait sans doute digne d'un cadet de Zandhurst.

- Ok boss ! Je prends la mer dès ce soir ! Je fonce, j'vas direct à Port-Princier.

Et deux heures, plus tard, le croiseur prenait la mer vers une destination connue des Sorabes seuls.
Primus de Varennes
Primus de Varennes

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue matinale Empty Re: Entrevue matinale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum