Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision

2 participants

Aller en bas

Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision Empty Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision

Message  William Z. Pearl Sam 18 Avr - 19:59

Le Capitaine Pearl avait donné rendez-vous au Capitaine Erisey dans l'hémicycle de l'Assemblée des Sorabes Libres, actuellement parfaitement vide.

- Mon bon vieux James ! J'ai fais venir un groupe de vieux amis musiciens, les Trois Jean. Ils ont deux chansons à leur répertoire que j'aimerais qu'ils te soumettent pour le prochain microvision. Dis-moi ce que t'en pense et si tu as des concurrents.

Allez les gars, jouez-nous c'que vous savez !







William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision Empty Re: Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision

Message  James Erisey Mar 28 Avr - 20:34

Je propoz ste chant :


James Erisey
James Erisey

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 48
Localisation : Mon sloop Le Eris

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision Empty Re: Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision

Message  William Z. Pearl Mar 28 Avr - 22:07

Ce dernier chant m'enchante bien Erisey ! Le patois est à dégobiller, mais passons !
William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision Empty Re: Sélection de la chanson sorabe au Xe concours Microvision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum