Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réunion dans la salle du trône

Aller en bas

Réunion dans la salle du trône Empty Réunion dans la salle du trône

Message  William Z. Pearl Sam 31 Mai - 21:39

La grande salle du Palais Mitau servait tout aussi bien de salle du trône, de bal, de banquet, d'audience, mais aussi d'Etat-major et de réunion. Ce soir, le Régent avait réunit les quelques Grands-Capitaines qui n'était ni en mer ni pendu pour rébellion, ainsi que quelques officiers du Souverain volant.

Il s'adressa au Commandant Hogan, le chef des commandos du "Souverain volant", qui assuré les fonctions de Commandant de l'ensemble des forces terrestres de la Principauté :

- Donald, le territoire est-il entièrement pacifié ?

- Nous venons de reprendre possession de la Base aéronavale de Port-Souabe avec les hommes du 4e régiment de pillage, Capitaine.

- Ah parfait ! Jorgen (le Second du "Souverain volant") ! Vous demanderez au chef Falko d'y installer nos escadrons embarqués dès demain... Continuez Donald, à l'ouest ça c'est bien passé ?

- Assez Capitaine, Verance est quasi entièrement sous contrôle, il reste un petit groupe de boucanier retranchés dans un entrepôt du port... Les hommes du 2e régiment princier en auront bientôt raison ! Il n'y a plus de troubles à signaler dans le reste du pays.

- Très bien ! demain j'inspecte la flotte princière. Puis nous pourrons aussi réactiver le Sémaphore et montrer au Micromonde que ses nuits paisibles sont terminées... la piraterie Sorabe reprends !

William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion dans la salle du trône Empty Re: Réunion dans la salle du trône

Message  William Z. Pearl Dim 8 Juin - 12:44

Les tensions étaient palpables entres Armara, d'une part, et le Krassland et le Valdisky, d'autre part. Sorabe était une nation de pirate, mais elle se devait de devenir corsaire pour subsister. Et il paraissait bien plus judicieux de s'associer au Krassland et au Valdisky, non seulement car ils avaient plus de chance en cas de conflit et pas forcement sur le plan militaire, mais aussi car Armara était plus rentable à piller ! Aussi, il faut se rappeler que le Capitaine Pearl rêvait d'installer un Krasstilator dans le radier de son porte-avion...

Pour l'instant, l'heure au prise de contact. Il discutait avec son Second, Jorgensen, qui commandait désormais le "Souverain volant" par interim.

- Je vais envoyer deux missions diplomatiques. L'une en Valdisky, l'autre au Krassland. Mais je ne compte pas y envoyer le "Souverain". Nous risquons d'être menacé sur ce caillou, aussi je souhaite garder une puissance de feu important au abord de l'île.

- Certes Capitaine. Je vous recommande le Capitaine de Corvette Vitaly Malakov, de la "Farouche", je crois savoir qu'il est de la région valdisk. Et le Capitaine de Corvette Peter Hostergham, qui commande le "Soh", qui a toujours soutenu les krasslandais sous le règne du Prince-Amiral.

- Hum parfait !
Et il s'en alla rédiger les ordres de missions.
William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum