Inauguration du nouveau croiseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inauguration du nouveau croiseur !

Message  William Z. Pearl le Lun 20 Juil - 21:37

Le croiseur rilekoen récupéré en Argentorate à l'état d'épave et retapé à neuf aux chantiers navals de Varennes était maintenant prêt ! Une foule immense était donc rassemblé à Varennes pour assisté à la sortie de cale-sèche du navire. Le Régent était présent et pris la parole depuis un pupitre sur une estrade.

Chers amis, capitaines, marins, sorabes !

La Principauté voit sa puissance augmenter de jour en jour depuis la construction du "N.S.A.P. L'invaincu", initié par le Prince Frédéric Ier, il y a quelques années. S'ajoutant à cela le porte-avion "Souverain volant", le sous-marin "N.S.A.P. Cthulhu" et l'aviation princière, la Principauté a atteint un niveau d'expertise impressionnant dans la piraterie, la flibuste, la course, la boucanerie et le pillage, car tous les équipages et les navires plus modestes bénéficient de la puissance de la Principauté qui assure publicité et insinue la crainte à travers l'Archipel !

Ainsi, c'est en honneur du dernier Prince-Amiral de la Principauté que ce croiseur va être baptisé "N.S.A.P. Frédéric Ier" !

Le Régent balança une bouteille de rhôm sur la coque et le navire glissa jusqu'à la mer.

Et maintenant, fleuron de la flotte, vogue jusqu'à ton port d'attache, escorté par les 3 autres Navires de l'Apocalypse !

La foule tiqua en entendant le surnom que le Régent avaient donné aux quatre plus puissants navires de la flotte. Mais la vue qui s'offrait maintenant a eux, les fit prendre conscience qu'effectivement, le croiseur "Frédéric Ier", le cuirassé "L'Invaincu", le porte-avion "Souverain volant" et le sous-marin "Cthulhu", étaient 4 monstres apocalyptiques.

Ainsi débuta le voyage inaugural du navire de Varennes à Port-Princier. Pour l'occasion, le navire arborait la guirlande de fanion traditionnelle.

La foule suivi le navire en longeant la côte ou la route princière et c'est deux fois plus de monde qui accueilli le "Frédéric Ier" à Port-Princier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
William Z. Pearl
Régent de la Principauté de Sorabe,
Gouverneur de Lusance,
Amiral de la Flotte Princière,
Grand-Capitaine de Sorabe
Capitaine du porte-avion pirate "Souverain volant",
Prince de Rijsel,
Hoekhouder du Rijselhoek
avatar
William Z. Pearl

Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inauguration du nouveau croiseur !

Message  Nikolaus Jürgo le Mar 21 Juil - 17:42

L'ambassadeur krasslandais était là, au premier rang, assistant au lancement du nouveau navire de guerre sorabe. Le krasslandais était réellement impressionné par la puissance de frappe de la flotte locale, il pensait que la marine princière se limitait à quelques vieilles coques dépassées en terme de technologie, il n'en était rien.

Il regarda la navire fendre les flots et cela lui donna une idée, ça justifierait par ailleurs son salaire auprès de Neu Krassburg. Cependant, pour le moment, l'heure était aux réjouissances et il comptait bien profiter de l'hospitalité du Régent qui lui avait fait une première bonne impression.

Au final, ce "caillou" était plus intéressant qu'il ne l'aurait cru...
avatar
Nikolaus Jürgo

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Lusance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum