Principauté de Sorabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Visite de Kouadio Moutawa

2 participants

Aller en bas

Visite de Kouadio Moutawa Empty Visite de Kouadio Moutawa

Message  Kouadio Moutawa Mar 19 Fév - 10:18

Visite de Kouadio Moutawa Bouque10


Régent de Sorabe,

J'ai peut-être été un peu vif lors de notre premier contact. Cependant vous m'avez invité à me rendre au Palais. Notre Empereur était inquiet de la situation en Mer Océane. Depuis, aucun navire gwanguama n'a été inquiété et notre flotte basée à Pebur en LED n'a observé aucune activité anormale.
L'Empire du Gwangua vous présente donc ses excuses par le biais de mon humble personne.
Je me présente donc avec une proposition de traité sensiblement modifié.

Prince Kouadio Moutawa
Ambassadeur du Gwangua




TRAITÉ DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ENTRE L'EMPIRE DU GWANGUA ET LA PRINCIPAUTÉ DE SORABE

Article 1 :
L'Empire du Gwangua et la Principauté de Sorabe reconnaissent mutuellement leurs frontières et s'engagent à ne pas soutenir un conflit armé visant à les modifier.

Article 2 :
Nos marines marchandes et navires civils sont mutuellement protégés par nos unités navales armées. Les ports sont ouverts aux navires marchand et de plaisance de l'autre État signataire.

Article 3 :
Nos deux États autorisent l'ouverture de lignes commerciales aériennes et maritimes entre leurs territoires, favorisant ainsi les échanges entre nos deux États sur le plan commercial et culturel.

Article 4 :
Il est établi une ambassade de la Principauté de Sorabe en Empire du Gwangua. Il est établi une ambassade de l'Empire du Gwangua en Principauté de Sorabe.

Article 5 :

Ce traité sera ratifié selon les procédures particulières à nos deux États, l’avancement sera communiqué à l’autre signataire.


Signature ne valant pas ratification :

Kouadio Moutawa pour l'Empire du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kouadio Moutawa Empty Re: Visite de Kouadio Moutawa

Message  William Z. Pearl Mar 19 Fév - 21:39

Ton Altesse, ne te formalise pas ainsi ! Nous sommes une Nation de pirate certes, mais ce n'est parce que des navires se font aborder un peu brusquement et se font prélever un peu de leur cargaison que c'est forcement nous ! Nous ne tenons pas cependant pas rigueurs de tes propos !
Ton traité nous convient et j'y appose ma signature, qui vaut ratification !

Nous allons te trouver une ambassade !

William Z. Pearl
William Z. Pearl

Messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kouadio Moutawa Empty Re: Visite de Kouadio Moutawa

Message  Kouadio Moutawa Mer 20 Fév - 14:59

Visite de Kouadio Moutawa Bouque10


Capitaine William Z. Pearl,

Mon Empereur a signé également ce traité, il est donc ratifié. Je suis satisfait que nous puissions maintenant avoir des relations constructives.




TRAITÉ DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ENTRE L'EMPIRE DU GWANGUA ET LA PRINCIPAUTÉ DE SORABE

Article 1 :
L'Empire du Gwangua et la Principauté de Sorabe reconnaissent mutuellement leurs frontières et s'engagent à ne pas soutenir un conflit armé visant à les modifier.

Article 2 :
Nos marines marchandes et navires civils sont mutuellement protégés par nos unités navales armées. Les ports sont ouverts aux navires marchand et de plaisance de l'autre État signataire.

Article 3 :
Nos deux États autorisent l'ouverture de lignes commerciales aériennes et maritimes entre leurs territoires, favorisant ainsi les échanges entre nos deux États sur le plan commercial et culturel.

Article 4 :
Il est établi une ambassade de la Principauté de Sorabe en Empire du Gwangua. Il est établi une ambassade de l'Empire du Gwangua en Principauté de Sorabe.

Article 5 :

Ce traité sera ratifié selon les procédures particulières à nos deux États, l’avancement sera communiqué à l’autre signataire.


Signature ne valant pas ratification :

Kouadio Moutawa pour l'Empire du Gwangua


Ratifié par :

Capitaine William Z. Pearl
Empereur Hannibal Ier
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kouadio Moutawa Empty Re: Visite de Kouadio Moutawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum